Poké-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où les pokémon ne sont pas totalement des pokémon...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une première rencontre ( pv Lucario Bushido)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna Pyrax
Pokémon
Pokémon
Luna Pyrax


Messages : 9
Date d'inscription : 27/09/2013
Localisation : Dans le volcan

Information
Groupe: Pokémon ♥
Relation/Info:
Pokémon au niveau :: 56 fraichement

Une première rencontre ( pv Lucario Bushido) Empty
MessageSujet: Une première rencontre ( pv Lucario Bushido)   Une première rencontre ( pv Lucario Bushido) I_icon_minitimeDim 29 Sep - 14:53

Luna ce voyait dans son nouveau corps, ces membres coller au torse la troubler, elle avait déjà vue des dresseurs l'utiliser pour attraper, mais comment sa marcher vraiment elle ne le savait pas.

Son ventre gargouiller, elle avait très faim, habituellement la maman Arcanin venait la réveillé pour manger en famille, mais la il n'y avait personne, vraiment personne.

" Y'a quelqu'un ? "

Sa voix l’étonna, elle ne répéter plus pyrax, mais parler comme un dresseur, sans avoir appris, sa venait tout seul.

" Maman Arcanin ? "

Elle avait beau appeler personne était la, elle pris alors la décision de partir a la découverte de ce ... monde ?

" J'ai vraiment faim ... "

Elle ce souvient alors que dans la foret il y a ces baies préféré, elle décida alors d'y planer lentement, en regardant tout autours, il faut toujours être prudente.
La foret était sombre, est plein de petits bruit grouiller de partout, elle ce déplacer lentement, mais c'est..jambes l’empêcher d'avancer correctement, elle venait toujours a être coincée dans un buisson, et elle ne  pouvais vraiment s'appuyer dessus car elle perdais vitre l'équilibre.
C'est au bout de 10 minute dans cette foret qu'elle aperçut ce qu'elle voulais

" Ah en voila ! Hum mes petites baies préféré !"

elle en pris alors assez pour ce remplir l'estomac et chercha un point d'eau pour les nettoyée comme lui avait montrer sa maman quand elle était petite.

C'est alors qu'elle entendit un bruit, comme si on pousser des buissons.

" Qui..Qui va la ? "

Elle ce prépara à combattre, bien qu'elle ce sentait faible.
ce tenant difficilement sur ces jambes, les bras le long du corps comme si elle était inerte

"Papa.. Papa c'est toi ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Bushido Lucario
Pokémon
Pokémon
Bushido Lucario


Messages : 13
Date d'inscription : 27/09/2013

Information
Groupe: ( Pokémon, Dresseur ...)
Relation/Info:
Pokémon au niveau :: 60

Une première rencontre ( pv Lucario Bushido) Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre ( pv Lucario Bushido)   Une première rencontre ( pv Lucario Bushido) I_icon_minitimeDim 29 Sep - 19:48

Bien que sa transformation en semi-humain fusse récente il n'avait pas mis beaucoup de temps à s'y adapter. Il faut dire que ça ne faisait pas une grande différence pour lui, ses membres n'avaient pas disparu et de nouveaux n'en étaient pas apparus. Il avait donc repris son entraînement dès son réveil puis sentant la soif et la fin le gagner il se mit en quête de baies et d'un point d'eau. Une fois son estomac plein, sa soif ayant grandit, il se mit à chercher de l'eau. Au détour des buissons une voix intimidée l'interpela.

"Qui..Qui va la ? Papa.. Papa c'est toi ?..."

Il eu un temps d'arrêt afin de reconnaître le pokémon qui lui faisait face et qui semblait prêt à combattre, il finit par déduire que c'était un Pyrax, un pokémon qui aurait l'avantage contre lui grâce à son type bien qu'elle semble fatiguée. Il utilisa son aura pour vérifier que ses intentions n'étaient pas mauvaises puis leva la main d'un geste qui se voulait apaisant.

"Calme toi, je ne te veux aucun mal j'ai juste envie de boire..."


Dernière édition par Bushido Lucario le Mar 1 Oct - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Pyrax
Pokémon
Pokémon
Luna Pyrax


Messages : 9
Date d'inscription : 27/09/2013
Localisation : Dans le volcan

Information
Groupe: Pokémon ♥
Relation/Info:
Pokémon au niveau :: 56 fraichement

Une première rencontre ( pv Lucario Bushido) Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre ( pv Lucario Bushido)   Une première rencontre ( pv Lucario Bushido) I_icon_minitimeDim 29 Sep - 20:55

"Calme toi, je ne te veux aucun mal j'ai juste envie de boire..."

Il ressemblais a un Pokemon, pensa notre Pyrax, mais elle ne sut lequel. Son geste de la main lui fit comprendre qu'il ne voulais aucun mal, elle s’écroula sur le sol, incapable de ce soutenir plus longtemps avec ces nouveaux membres.

" Je suis désolée, je suis pas vraiment rassurée, depuis mon réveil."

Elle mit sa main sur sa jambe, afin de savoir pourquoi c'est arrivée.
Elle regardais plus attentivement celui qui était en face d'elle, il devait faire sa taille, en comptant les jambes, il avais l'air de venir de loin aussi. Tout en l’observant plus attentivement elle distingua vaguement la ressemblance avec un Lucario

" Tu est bien un Lucario ? Que vient tu faire prés du volcan ? Ce n'est pas ton milieu naturel ? Tu fuis quelque chose ? Et que ce passe t'il ici ? pourquoi on ressemble a des dresseurs ? "

Elle enchaîna les questions, comme pour ce soulager du stress de ce cauchemar bien réel, et si ces parents était eux aussi affectée par cette maladie ?

" Je m'excuse, je ne comprend pas hier j’étais une Pyrax tout ce qu'il y a de plus normal, et me voila... Comme ça... Je.. Je m'appelle Luna.. Luna Pyrax.."

Puis elle ce releva a l'aide des ces ailes, pour être a la hauteur du Lucario , puis repris a manger sa baie doucement, et en tendit une a Lucario, afin de lui faire comprendre qu'elle ne lui voulais aucun mal.
Revenir en haut Aller en bas
Bushido Lucario
Pokémon
Pokémon
Bushido Lucario


Messages : 13
Date d'inscription : 27/09/2013

Information
Groupe: ( Pokémon, Dresseur ...)
Relation/Info:
Pokémon au niveau :: 60

Une première rencontre ( pv Lucario Bushido) Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre ( pv Lucario Bushido)   Une première rencontre ( pv Lucario Bushido) I_icon_minitimeLun 30 Sep - 19:44

La pyrax semblait avoir subit le même sort que lui en se réveillant ce matin, mais connaissant sa forme d'origine il comprenait qu'elle se sente moins à l'aise avec des bras et des jambes. Elle se mit soudain à l'innonder de questions auxquelles il répondit tranquillement, lui montrant ainsi qu'il n'était pas du tout belliqueux

"Oui, Je m'entraîne, en effet, non, je ne sais pas, aucune idée."

Elle se releva puis lui tendit une baie, ce qui fit rire Bushido.

"Non merci j'ai assez mangé mais par contre j'ai très soif..."

[pour info le code couleur de Bushido c'est => #33ccff ]


Dernière édition par Bushido Lucario le Mar 1 Oct - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Pyrax
Pokémon
Pokémon
Luna Pyrax


Messages : 9
Date d'inscription : 27/09/2013
Localisation : Dans le volcan

Information
Groupe: Pokémon ♥
Relation/Info:
Pokémon au niveau :: 56 fraichement

Une première rencontre ( pv Lucario Bushido) Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre ( pv Lucario Bushido)   Une première rencontre ( pv Lucario Bushido) I_icon_minitimeMar 1 Oct - 21:03

Luna était étonnée d'entendre rire, a vrai dire, dans sa forme réel elle n'a jamais entendue rire, les seuls dresseurs qu'elle croisa ne venait que pour combattre ou pour donner des ordres.

Elle ne put s’empêcher de sourire.

" Tu peut boire l'eau de la rivière elle est bonne ! Et surtout fraîche ! "

Puis elle le regarda, il avait l'air agile avec ces membres supérieur.

" Dit moi...Comment tu utilise tes membres ? Sa sert a quoi c'est petits membres à la fin ? Je te voit agile avec, peut tu me montrer comment bien les utiliser ? Car si je doit tomber contre un humain, je ne saura me défendre complètement ! "

Elle tentaient d'attraper des objets mais il glisser parfois entre ces articulations et regarda le Lucario.

" Tu va allez où comme sa ? Tu essaie de retrouver les tiens ? "


A peine sa phrase terminer, un bruit dans un buisson ce fit entendre, on pouvais ressentir le pas lourd et fatiguée de quelqu'un, mais sans savoir de qui il s'agit. Luna ce mit sur ces gardes, encore tremblotante.
Revenir en haut Aller en bas
Bushido Lucario
Pokémon
Pokémon
Bushido Lucario


Messages : 13
Date d'inscription : 27/09/2013

Information
Groupe: ( Pokémon, Dresseur ...)
Relation/Info:
Pokémon au niveau :: 60

Une première rencontre ( pv Lucario Bushido) Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre ( pv Lucario Bushido)   Une première rencontre ( pv Lucario Bushido) I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 19:37

Sur l'invitation de la Pyrax, Lucario alla boire à la rivière en écoutant le flot de questions incessants qui sortait de la bouche de son interlocutrice. Il se releva alors qu'elle lui demandait si il essayait de retrouver les siens.

"Hmm non pas exactement... Je suis partit de ma tribu afin de devenir plus puissant en voyageant en fait"

Alors qu'il lui répondait un bruit se fit entendre et un buisson bougea. Il entendit quelqu'un approcher et se mit en garde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une première rencontre ( pv Lucario Bushido) Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre ( pv Lucario Bushido)   Une première rencontre ( pv Lucario Bushido) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une première rencontre ( pv Lucario Bushido)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un valeureux Lucario à la recherche des secrets de l'aura!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké-Life :: Forêt Blanche-
Sauter vers: