Poké-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où les pokémon ne sont pas totalement des pokémon...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 you are on my way ? I kill you...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Riffle Insecateur
Pokémon
Pokémon
Riffle Insecateur


Messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2013

Information
Groupe: ( Pokémon, Dresseur ...)
Relation/Info:
Pokémon au niveau ::

you are on my way ? I kill you... Empty
MessageSujet: you are on my way ? I kill you...   you are on my way ? I kill you... I_icon_minitimeVen 11 Oct - 17:02



    Votre Personnage


    Nom :Insecateur ( Nom du Pokémon pour les Pokémon !)

    Prénom :Shinobi

    Âge :21ans( A partir de 7 ans )

    Groupe :pokemon (Dresseur ; Pokémon ; Ranger ...)

    Description Physique
    (2 Ligne minimum )
    mon corps est une lame acérée, l'épée des ténèbres qui surgit de l'ombre pour vous assassiner et dévorer votre vie dans ce genre de cas quel importance a mon apparences ? si je vous le disais vous me reconnaîtriez trop facilement, tout ce que je peux vous dire vous dire c'est que j'ai les cheveux et yeux vert et que je suis de taille moyenne, riens de plus...

    Description Psychique
    (3 Ligne minimum)
    Kage no tanken
    les  dagues de l'ombres solitaires et sans pitiés, voila ce que je suis, l'épée conçue pour détruire les dieux et les vas nu pied, une lame sombre et sans sentiment qui n'agit que pour l'honneur de son clan ma personnalité n'est qu'un outil pratique, je suis simulateur et inexistant, mon âme est vide car ce vide me permet d'enfiler tout les masque, voilà ce que je suis kage no tanken les dagues de l'ombres...

    Histoire
    (5 Ligne minimum)
    les ténèbres naquirent dans la lumière, voila ce que m'a dit mon sensei quand j'avais huit ans juste avant que mon entrainement commence en ninjutsu, il a passer onze ans a m'enseigner tout ce qu'il savais afin que je serve la tribut, un groupe de pokemon insecte et poison agissant dans l'ombre comme assassin afin de ce faire de l'argent et de nous permettre de faire des recherches sur nos dons et les améliorer, moi même je suis l'une de ces amélioration grâce a la reproduction de plusieurs de mes parents avec les meilleurs pokemon afin que je devienne le ninja parfais et que nul ne me vainque lors de mon travail, désormais j'ai 21ans je suis donc majeur ce qui me permettra de pouvoir m'attaquer a des mission de haute taille et je compte biens prouver que même les dieux ne sont pas a l'abris de mes lames...


    Autre :

    Pouvoir : (Pour les Pokémon ! Limité à 4 Pouvoir )
    tranche: shinobi est capable de matérialiser ces dagues quand il veut en un nombre illimitée, elle sont assez tranchante pour couper l'acier et s’avèrent être des armes polyvalente utilisable en tout type de situation...

    Hate:shinobi ce déplace tellement vite qu'il peut créer des clones d'ombres et les quasiment faire croire qu'il sont réel, cette technique permet diverse esquive et technique de combat basée sur ces reflets...

    Vent mauvais:permet de créer une bourrasque fusionner avec une énergie spectral qui peut booster ces pouvoirs il l’utilise souvent en combinaison avec coupe-vent...

    Coupe-vent:Shinobi charge l'air dans ces couteau quelque minutes puis relache le tout en une attaque d'une puissance effrayante, cette technique est la plus puissante de Shinobi




    Vous


    Prénom :Z
    Département :29
    Comment avez-vous trouver le forum ?hasard
    Comment trouvez-vous le forum?superbe ^^
    Un petit commentaire ?
riens a dire
Revenir en haut Aller en bas
William Darkrai
Fondatrice ~ Cauchemar du royaume
Fondatrice ~ Cauchemar du royaume
William Darkrai


Messages : 67
Date d'inscription : 23/01/2011

Information
Groupe: Pokémon Légendaire
Relation/Info:
Pokémon au niveau :: 70

you are on my way ? I kill you... Empty
MessageSujet: Re: you are on my way ? I kill you...   you are on my way ? I kill you... I_icon_minitimeVen 11 Oct - 18:00

Bienvenue parmi nous.

Quelque chose me chiffonne, tu as marquer Mangriff dans ton pseudo et dans ta présentation ' Insecateur ' il va falloir te décider entre ses deux pokémons. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-life.forumgratuit.org
Riffle Insecateur
Pokémon
Pokémon
Riffle Insecateur


Messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2013

Information
Groupe: ( Pokémon, Dresseur ...)
Relation/Info:
Pokémon au niveau ::

you are on my way ? I kill you... Empty
MessageSujet: Re: you are on my way ? I kill you...   you are on my way ? I kill you... I_icon_minitimeVen 11 Oct - 18:19

je choisi insecateur dsl jai eu un bug ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bushido Lucario
Pokémon
Pokémon
Bushido Lucario


Messages : 13
Date d'inscription : 27/09/2013

Information
Groupe: ( Pokémon, Dresseur ...)
Relation/Info:
Pokémon au niveau :: 60

you are on my way ? I kill you... Empty
MessageSujet: Re: you are on my way ? I kill you...   you are on my way ? I kill you... I_icon_minitimeVen 11 Oct - 18:55

je me disais aussi xD chouette un adversaire valeureux \o/
Revenir en haut Aller en bas
Luna Pyrax
Pokémon
Pokémon
Luna Pyrax


Messages : 9
Date d'inscription : 27/09/2013
Localisation : Dans le volcan

Information
Groupe: Pokémon ♥
Relation/Info:
Pokémon au niveau :: 56 fraichement

you are on my way ? I kill you... Empty
MessageSujet: Re: you are on my way ? I kill you...   you are on my way ? I kill you... I_icon_minitimeVen 11 Oct - 23:15

Bienvenue parmi nous ~
Revenir en haut Aller en bas
William Darkrai
Fondatrice ~ Cauchemar du royaume
Fondatrice ~ Cauchemar du royaume
William Darkrai


Messages : 67
Date d'inscription : 23/01/2011

Information
Groupe: Pokémon Légendaire
Relation/Info:
Pokémon au niveau :: 70

you are on my way ? I kill you... Empty
MessageSujet: Re: you are on my way ? I kill you...   you are on my way ? I kill you... I_icon_minitimeSam 12 Oct - 8:05

Donc j'ai modifié ton pseudo alors et remplacer Mangriff par Insecateur et je te valide ^^ Bon jeu parmi nous.

N'oublie pas d'activer ta fiche personnage qui se trouve Profil.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-life.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





you are on my way ? I kill you... Empty
MessageSujet: Re: you are on my way ? I kill you...   you are on my way ? I kill you... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
you are on my way ? I kill you...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké-Life :: Le début :: Présentation validée-
Sauter vers: