Poké-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où les pokémon ne sont pas totalement des pokémon...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Absoru Rodrigue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rodrigue Absol
Pokémon
Pokémon
Rodrigue Absol


Messages : 5
Date d'inscription : 25/10/2013

Information
Groupe: Pokémon
Relation/Info:
Pokémon au niveau :: 54

Absoru Rodrigue Empty
MessageSujet: Absoru Rodrigue   Absoru Rodrigue I_icon_minitimeVen 25 Oct - 13:22



    Votre Personnage


    Nom : Absol

    Prénom : Rodrigue

    Âge : 20 ans

    Groupe : J'ai une tête a être autre chose qu'un pokemon ?...

    Description Physique
    J'ai les cheveux blancs longs, je porte un manteau chinois tout aussi blanc a poil. JE porte des gants noirs au main, et je suis constemment suivit d'une faux noire aiguisée en guise d'arme. JE porte un pantalon slim blanc, ainsi que des bottes qui monte jusqu'a la moité des molets. Les lassets sont noirs, et le tombé de mon manteau porte des dentelle, et tire sur le noir derrière moi. IL comporte de longue manche magnifique. JE porte un diadème noir a deux pierre sur le front. Mes yeux sont noirs cernés de rouge.

    Description Psychique
    JE suis loyal envers mes compagnon d'arme, et je suis un peu téméraire. J'aime me battre, mais j'aime aussi beaucoup dormir et me poser au calme dans l'herbe. J'aime Ariane comme ma soeur, et je serais prêt a donner ma vie pour sauver la sienne. Secretement, je suis jaloux de sa capacité a pouvoir flotter dans les airs, même si, si on se met a la même hauteur, je suis plus grand qu'elle (normal me direz vous, je suis un homme)

    Histoire
    IL y a des choses qui ne valent mieux pas que je vous raconte. Par exemple ma naissance, cela ne vous regarde en rien, ni même ma naissance au monde des humains. Je vais commencer mon histoire a l'épisode qui a fait basculer ma vie. Un jour, alors que j'étais tranquillement en train de roupiller couché dans l'herbe, des criminels me sont tombés dessus, et m'ont capturé contre mon gré. Bien entendu, étant un pokémon sauvage, je parvenait a repoussé toutes leurs pokéballs, et ils ne parvenaient pas a me dompter. J'ai pendant longtemps moisi dans une cage froide et étroite.
    Mon "maître" s'appellait Stéphane. IL était de ceux qui n'en avait rien a faire des sentiments des pokemons, même ceux ayant appris la parole humaine. POur lui, nous étions tous des objets, et si nous n'étions pas assez fort, il nous jeté a la poubelle comme de vulgaire décoration trop vieille. Rien ne pouvait atteindre cet humain froid et calculateur. Rien, sauf lui. Il y avait cet autre humain, le seul qui puisse l'approcher. ILs restaient tout le temps ensemble. J'étais encore un vrai pokemon, il était donc facile de me faire taire quand je faisait trop de bruit. C'est lui qui m'a tout appris, et même si je lui devait beaucoup, il n'a jamais gagné un quelconque respect en moi. Il me traitait trop mal.
    Cet autre humain avait un Feuforêve, qui ne pouvait pas le supporter. Si moi j'étais traité comme un vulgaire chien, elle elle n'était qu'un appat parmi tant d'autre. J'ai vraiment appris a la connaitre quand nous avons combattu ensemble. Oui, elle était ma compagne d'arme, ou plutôt mon appat. Nous avons fait, et vaincu toutes les arênes a nous deux. Donc autant dire que je connaissais bien ma petite Ariane, qui avait évolué a la suite du combat de la toute dernière arène de Kanto.

    Je me souviens de son évolution, car juste après cela, elle comme moi nous nous sommes retrouvé semblable a nos "maître". Nous avions deux jambes, deux bras, et je n'avais plus ma corne. A la place j'avais une faux qui était tout aussi magnifique. QU'elle ne fut pas la surprise de nos maître quand ils se sont rendus compte que nous n'étions plus aussi petit qu'avant, car en effet, j'étais quasiment aussi grand que lui, debout sur mes deux pattes. J'eus d'ailleurs du mal a apprendre a marcher, C'est Ariane qui m'appris, du haut de sa patience.
    Sur le chemin de la ligue, alors que je marchais a coté de mon dresseur, qui me tenait en laisse juste pour donner l'impression de me contrôler, j'entendis une discussion entre lui et l'autre humain. Ledit humain disait que tout ses pokemons étaient en train de s'échapper de ses griffes un a un. Cela me donna une idée. Mais il fallait attendre le bon moment, car mon dresseur allait être sur ses gardes. Je donnais l'air de regarder autour de nous, et je continuais a marcher. JE regardais ensuite les pokeballs du "Maître". JE n'allais pas m'emprêcher de me barrer sans les aider, ils allaient me ralentir plus qu'autre chose. Finalement, je devais agir vite.

    Une fois libre, je descendait en courant jusqu'en bas de la montagne que nous étions en train de gravir. Je descendis en courant jusqu'a Argenta, ou je retrouvais ma petite Ariane, qui était complètement paumée. Suite a cela, elle comme moi avions des envies d'aventure, nous sommes partis ensemble, a la découverte de cette belle contrée que nous avions déja visité, mais cette fois, nous allions la visité en voyant l'exterieur, et non pas de l'interieur de nos prison vitrées.

    Autre : JE connais particulièrement bien Ariane.

    Pouvoir : Coupe vent : Deux tornades se créent devant Rodrigue, qui les fait grandir. Puis une fois qu'elles sont assez grande, il emploie sa faux pour les briser, et envoyer des lames d'airs dans un périmètre de 180° devant lui. Les lames sont capables de couper un arbre en deux d'un seul coup.

    Détection : Rodrigue se protège derrière sa faux de toute les attaques qui peuvent l'atteindre.

    Mégacorne (ici appelé MegaFaux) : Rodrigue fonce droit vers son ennemi, pour lui asseigner un puissant coup de faux.

    Tranche-nuit : Rodrigue s'empare des ténèbres environnantes et les concentrent dans la lame de sa faux. IL donne ensuite de nombreux coups de faux dans le vide devant lui pour prejeter des lames de tenebres jusque sur son ennemi.


    Vous


    Prénom : Appellez moi Dïmitri Razz
    Département : Quelque part au sud de Tolosa
    Comment avez-vous trouver le forum ? Faut demander a Ariane
    Comment trouvez-vous le forum? Beau
    Un petit commentaire ?Y'a des fautes méchantes dans le contexte .___.
Revenir en haut Aller en bas
William Darkrai
Fondatrice ~ Cauchemar du royaume
Fondatrice ~ Cauchemar du royaume
William Darkrai


Messages : 67
Date d'inscription : 23/01/2011

Information
Groupe: Pokémon Légendaire
Relation/Info:
Pokémon au niveau :: 70

Absoru Rodrigue Empty
MessageSujet: Re: Absoru Rodrigue   Absoru Rodrigue I_icon_minitimeVen 25 Oct - 15:09

Re-bienvenue parmi nous.


Quelques fautes de frappes et d'orthographe. A faire attention pendant le RP. Sinon, je valide et bon jeu.

N'oublie pas d'activer ta fiche de personnage dans ' profil ' .
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-life.forumgratuit.org
 
Absoru Rodrigue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké-Life :: Le début :: Présentation validée-
Sauter vers: