Poké-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où les pokémon ne sont pas totalement des pokémon...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je serais ton pire cauchemar ❤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ariane Magireve
Pokémon
Pokémon
Ariane Magireve


Messages : 7
Date d'inscription : 25/10/2013

Information
Groupe: Pokémon
Relation/Info:
Pokémon au niveau ::

Je serais ton pire cauchemar ❤ Empty
MessageSujet: Je serais ton pire cauchemar ❤   Je serais ton pire cauchemar ❤ I_icon_minitimeVen 25 Oct - 13:46


Nom : Magireve

Prénom : Ariane

Âge : 16 ans

Groupe : Pokémon

Description Physique

« Moi ? Un cauchemar ? … Possible  …❤»
Aussi discrète qu’une ombre, Ariane  glisse en silence sur les chemins sans un mot, son pas léger et fantomatique lui donne une allure de spectre bien qu’elle soit sous forme humaine, ses longues robes noirs ou de mauve et de son fidèle chapeau de sorcière donne un air extravagant à cette terreur ambulante qui ne passe jamais inaperçue lors de ses déplacement.
En effet, si son style vestimentaire atypique attire les regards, son physique lui, enfantin et malicieux, ne fait rien pour repousser ses regards trop curieux. Après tout, comment passer à côté d’un tel regard sans oser lui jeter un coup d’œil ?
De long cheveux violacé, tressé jusqu’au bassin de notre protagoniste, entoure un visage clair et enfantin où se dessine des sourires malicieux comme des moues adorables. Deux grand yeux doré, fière et joueur, illumine le tout pour donner à cette jeune fille un physique peu banale qu’elle accepte sans aucun complexe.

Description Psychique

« Un bonbon ou un sort… ? ❤»
Malicieuse ? Joueuse ? Moqueuse ? Charmeuse ? Notre petit fléau, bien qu’adorable, deviendra le pire cauchemar des personnes qui oserons se dresser sur son chemin ou entraver ses actions. En effet, Ariane se trouve être une personne qui passe son temps à jouer avec les gens et n’importe quoi étant toujours une grande enfant au plus profond d’elle. Elle aime perdre les dresseurs qui tentent de la capturer, et cela, sous sa forme actuelle, humaine, et comme par le passé, lorsqu’elle était un pokémon, aux cœurs de ruelle sombre ou au plus profond des forêts.

Pourtant, elle n’a pas réellement de mauvais fond, elle tente simplement de s’amuser et de jouer quelques mauvais tours dont elle possède le secret…
Elle aime se placer en hauteur comme pour tenter de retrouver ses capacités à léviter, et affectionne notamment les branches d’arbres ou les toits. Elle a aussi la fâcheuse manie de disparaître et réapparaîtr,e grâce à sa grande discrétion, afin de surprendre les gens et provoquer des cris de leurs part.

Légèrement capricieuse et boudeuse, elle sait pourtant rester dans une certaine limite afin de ne pas dépasser la phase « adorable » car elle sait ne pas franchir la limite de l’agaçant.
Pourtant, malgré se caractère sûr et malicieux se cache un petit être en proie à une fragilité inimaginable lorsque Rodrigue disparaît même pour quelques secondes.

Elle adore chanter, notamment face à la lune ou lors de ses déplacements, donc si au détour d'une forêt, un chant s'élève et vous envoûte, ne craignait rien, il s'agit simplement de notre petit spectre.

Histoire
« Il était une fois … »

Lorsque Ariane vit le jour, ce fut dans un centre pokémon, bien avant sa transformation en humain. Elle n’était qu’un œuf à l’abandon, ramassé ou volé par un homme bien étrange, un vil dresseur qui l’avait prit sous son aile, non, Ariane n’a jamais connu l’état sauvage, du moins, pas au le début de sa vie…

Elle grandit donc au sein d’une bien drôle de famille sous le nom d’ « Ariane », une équipe pokémon peu heureuse de sa condition, en effet, ils n’étaient que de simples objets aux griffes de leur dresseur, et Feuforeve, n’étant pas assez puissante, était souvent placée en première ligne lorsqu’il s’agissait de combat, afin de servir de bouclier, n’étant qu’un petit spectre sans grande importance.

Pas assez puissante, tel était les mots avec lesquels notre petit Feuforeve a  grandit.
Elle fut pourtant lancée en combat d’arène, et bien qu’elle ne soit pas Arceus, elle se débrouillait tout de même pas si mal, bien qu’elle possédait de nombreuse difficulté. C’est sur un terrain où elle devait affronter d’autre pokémon qu’elle rencontra un Absol,  Rodrigue, et fut prit d’amitié pour lui. Leurs deux dresseurs se connaissaient, s’appréciaient même, et c’est ainsi que Ariane se fit un ami, autre que son équipe.
Les combats s’enchaînaient, les arènes aussi, et Ariane ne pouvait plus supporter cette vie, comme bien de ses équipiers d’ailleurs…

Pourtant, ce fut à la suite de l’un de ses combats qu’elle évolua. Souhaitant que son « arme » devienne plus puissante, le dresseur donna une pierre nuit à notre petite feuforeve qui évolua en un magnifique Magireve.
Pourtant, préparant la ligue, le « Maître » ne vit pas la colère de ses pokémons, ni leurs envies de liberté…

Ce fut donc une nuit sans lune que Ariane s’éveilla en sursaut, prise au cœur d’un mauvais rêve qui s’avéra être une bien sinistre réalité : Elle ne pouvait plus léviter ! Elle était une… Humaine ?!! Non ! Impossible ? Pourquoi ?!! Mais !
Pourtant, comprenant qu’elle n’était pas la seule à avoir subit des transformations, le petit groupe vit en cette métamorphose un instar de liberté, un moyen de partir.
Chacun prit un chemin différent, et Ariane, elle, complètement perdue, erra jusqu’à Argenta, ne sachant plus réellement quoi faire sans son dresseur… Elle était libre, certes, mais seule ! … Seule et perdue…
Heureusement pour elle, notre petite Magireve retrouva Rodrigue qui semblait être venue pour elle. Quel bonheur !
Folle de joie, Ariane refusa de le laisser partir sans elle, et, finalement, le duo partit à l’aventure, abandonnant leur passé pour faire place à un avenir magnifique et ensoleillé.

Autre : Nop ~

Pouvoir : Feuillemagik / Vague Psy / Ombre Portee / Glas De Soin


Vous


Prénom : Ariane suffira X)
Département :.
Comment avez-vous trouver le forum ? En cherchant un forum avec Rodrigue.
Comment trouvez-vous le forum? Le contexte est sympa ^.^
Un petit commentaire ?... KIWI °3°[/list]


Dernière édition par Ariane Magireve le Ven 25 Oct - 15:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Magireve
Pokémon
Pokémon
Ariane Magireve


Messages : 7
Date d'inscription : 25/10/2013

Information
Groupe: Pokémon
Relation/Info:
Pokémon au niveau ::

Je serais ton pire cauchemar ❤ Empty
MessageSujet: Re: Je serais ton pire cauchemar ❤   Je serais ton pire cauchemar ❤ I_icon_minitimeVen 25 Oct - 14:54

Fiche terminée ~
Revenir en haut Aller en bas
William Darkrai
Fondatrice ~ Cauchemar du royaume
Fondatrice ~ Cauchemar du royaume
William Darkrai


Messages : 67
Date d'inscription : 23/01/2011

Information
Groupe: Pokémon Légendaire
Relation/Info:
Pokémon au niveau :: 70

Je serais ton pire cauchemar ❤ Empty
MessageSujet: Re: Je serais ton pire cauchemar ❤   Je serais ton pire cauchemar ❤ I_icon_minitimeVen 25 Oct - 15:03

Je te re-dit bienvenue parmi nous.

La présentation est validé ! N'oublie pas d'activez ta fiche de personnage dans Profil. Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-life.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Je serais ton pire cauchemar ❤ Empty
MessageSujet: Re: Je serais ton pire cauchemar ❤   Je serais ton pire cauchemar ❤ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je serais ton pire cauchemar ❤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké-Life :: Le début :: Présentation validée-
Sauter vers: