Poké-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où les pokémon ne sont pas totalement des pokémon...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jouont a Chat et le chat... C'est moi ~ ▬ Shayna Luxray

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shayna Luxray
Pokémon
Pokémon
Shayna Luxray


Messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 28
Localisation : In my bubble ♥

Information
Groupe: Pokémon
Relation/Info:
Pokémon au niveau ::

Jouont a Chat et le chat... C'est moi ~ ▬ Shayna Luxray Empty
MessageSujet: Jouont a Chat et le chat... C'est moi ~ ▬ Shayna Luxray   Jouont a Chat et le chat... C'est moi ~ ▬ Shayna Luxray I_icon_minitimeDim 6 Oct - 23:57



Jouont a Chat et le chat... C'est moi ~ ▬ Shayna Luxray 918245Sanstitre2

Votre Personnage


    Nom : Luxray

    Prénom : Shayna

    Âge : 19 ans aux dernières nouvelles.

    Groupe : Pokémon bien sur !


Description Physique
Et bien comment dire.... Shayna est une jolie Luxray très bien faite ! Des cheveux coupé au carré, de couleur bleu et ondulés, avec ses deux oreilles dépassant de sa douce chevelure parfaitement coiffé. Mais ce qui est surement le plus captivant chez la jeune femelle, c'est sans aucun doute, c'est grand yeux doré brillant comme de l'or et captivant les gens. Bien entendu comme tout Luxray elle possède une longue queue noirs dans le bas de son dos (D'ailleurs il y a un peu de fourrure dans le bas de son dos au-dessus de ses fesses), avec au bout une étoile jaune où on peut voir parfois, de petites étincelles rappellent que la pokémon et de type électrique. Après pour son corps est bien... On peut dire qu'elle a été gâtée par la nature, avec sa jolie poitrine et ses formes féminines... Le tout, mis en valeur par des vêtements choisis avec soin et accorder à sa fourrure. Car oui la demoiselle aime les beaux vêtement, surtout les shorts, les bas, les bottent a talons, Slims et les chemises. Elle adore aussi sa veste noire qu'elle porte presque tout le temps ! Oh il ne faut pas oublier aussi ses bracelets bleus et dorés qui ne la quitte jamais, se trouvant a chacun de ses poignets.

Description Psychique
Toujours Joyeuse - Parle poliment en toute circonstance - Prévenante et adorable - Un peu manipulatrice sur les bords - Déteste être rabaissé et peut réagir violament si quelqu'un essai - Aime être entourais de plein de monde - Sur protectrice et douce avec ses proches - Jalouse est possessive avec ce qui est à elle - Dit toujours ce qu'elle pense - N'aime pas être détesté et trouve toujours un moyen pour arranger les choses, que ce soit de façon honnête ou malhonnête - N'aime pas les personnes qui se mêlent de sa vie - Bref... Shayna est le type de personnes populaires et que tout le monde aime, douce, gentille et toujours prête à aider son prochain. Son seul problème est sans doute sa possessivité bien trop intense et sa jalousie maladive, car elle ne supporte pas que l'on touche à ce qui est à elle et n'hésitera pas a faire des menaces à ceux qui ose...

Histoire
Shayna et né aux Éoliennes de Sinnoh, d'ailleurs, elle ne connait pas ses parents et sa seule famille était son frère jumeau Téodore un magnifique Luxray, mais aussi Ryan le jeune dresseur qui les avait trouvées quand il n'était que deux bébés Lixy tout justes sortirent de l'œuf. Elle a grandi tranquillement auprès de son frère et de Ryan, du moins ça, c'était avant ce jour-là... Ce jour ou tout a basculer, le jour où ils ont tous était séparer...

Mais nous allons garder ça pour plus tard, voulez-vous ? Car pour le moment, Shayna venait d'ouvrir les yeux pour la première fois dans ce corps d'humaine et elle était terrifiée, car elle ne comprenait pas pourquoi sa magnifique fourrure avais laissé place à cette peau et a des vêtements humains... Elle se leva tend bien que mal et grimpa l'immense montage qu'est le Mont Courronné, croisant quelque pokémon tout aussi désorienter qu'elle, puis elle se stoppa et se laissa glisser contre une paroi. La pokémon ne bougea alors plus, ses jambe humaine ramenais contre sa poitrine et son menton poser dessus, assise sur un rocher du Mont Couronné en altitudes. Shayna se plongea dans ses pensées et se demanda pourquoi tout cela était arrivé... Ses jambes trembler encore et elle n'arriver toujours pas a croire qu'elle avais pu monter si haut et aussi vite, surtout avec ce corps quelle a eu temps de mal a maîtriser ...

Autre : les yeux de Luxray peuvent voir à travers les murs, capacité très pratique pour chasser. Lorsque ce féroce Pokémon utilise ce don, ses yeux se dorent encore plus. Ce sont les muscles de ses pattes avant qui produisent, lorsqu'il court particulièrement, ses réserves d'électricités meurtrières. Il peut déverser des centaines de volts grâce à sa fourrure conductrice.

Pouvoir :
- Crocs Eclair, plus ou moins puissant, peut paralyser ou faire peur a la cible.
- Eclair Fou, Puissante attaque électrique qui envoi une grosse décharge électrique
- Fatal-Foudre, Puissante attaque électrique qui envoi une grosse décharge d'électrisiter et peut paralyser la cible.
- Queue De Fer, attaque puissante et violente, qui baisse parfois la défense de la cible.


Vous


    Prénom : ... On va dire Sky
    Département : huhu, je dirait juste que je suis Française ~
    Comment avez-vous trouver le forum ? En baladant sur un top site ~
    Comment trouvez-vous le forum? Jolie et Simple ~
    Un petit commentaire ? Je m'aime ?



Dernière édition par Shayna Luxray le Mer 6 Nov - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Pyrax
Pokémon
Pokémon
Luna Pyrax


Messages : 9
Date d'inscription : 27/09/2013
Localisation : Dans le volcan

Information
Groupe: Pokémon ♥
Relation/Info:
Pokémon au niveau :: 56 fraichement

Jouont a Chat et le chat... C'est moi ~ ▬ Shayna Luxray Empty
MessageSujet: Re: Jouont a Chat et le chat... C'est moi ~ ▬ Shayna Luxray   Jouont a Chat et le chat... C'est moi ~ ▬ Shayna Luxray I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 22:12

Bienvenue parmi nous ! ♥

Bon courage pour ta fiche et pour ta validation !! ♪
Revenir en haut Aller en bas
William Darkrai
Fondatrice ~ Cauchemar du royaume
Fondatrice ~ Cauchemar du royaume
William Darkrai


Messages : 67
Date d'inscription : 23/01/2011

Information
Groupe: Pokémon Légendaire
Relation/Info:
Pokémon au niveau :: 70

Jouont a Chat et le chat... C'est moi ~ ▬ Shayna Luxray Empty
MessageSujet: Re: Jouont a Chat et le chat... C'est moi ~ ▬ Shayna Luxray   Jouont a Chat et le chat... C'est moi ~ ▬ Shayna Luxray I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 21:41

Du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-life.forumgratuit.org
Shayna Luxray
Pokémon
Pokémon
Shayna Luxray


Messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 28
Localisation : In my bubble ♥

Information
Groupe: Pokémon
Relation/Info:
Pokémon au niveau ::

Jouont a Chat et le chat... C'est moi ~ ▬ Shayna Luxray Empty
MessageSujet: Re: Jouont a Chat et le chat... C'est moi ~ ▬ Shayna Luxray   Jouont a Chat et le chat... C'est moi ~ ▬ Shayna Luxray I_icon_minitimeVen 1 Nov - 0:49

Désoler j'ai était occuper, je vais la finir !
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Absol
Pokémon
Pokémon
Rodrigue Absol


Messages : 5
Date d'inscription : 25/10/2013

Information
Groupe: Pokémon
Relation/Info:
Pokémon au niveau :: 54

Jouont a Chat et le chat... C'est moi ~ ▬ Shayna Luxray Empty
MessageSujet: Re: Jouont a Chat et le chat... C'est moi ~ ▬ Shayna Luxray   Jouont a Chat et le chat... C'est moi ~ ▬ Shayna Luxray I_icon_minitimeVen 1 Nov - 15:43

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Shayna Luxray
Pokémon
Pokémon
Shayna Luxray


Messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 28
Localisation : In my bubble ♥

Information
Groupe: Pokémon
Relation/Info:
Pokémon au niveau ::

Jouont a Chat et le chat... C'est moi ~ ▬ Shayna Luxray Empty
MessageSujet: Re: Jouont a Chat et le chat... C'est moi ~ ▬ Shayna Luxray   Jouont a Chat et le chat... C'est moi ~ ▬ Shayna Luxray I_icon_minitimeMer 6 Nov - 14:05

Merci ! Et présentation terminer !
Revenir en haut Aller en bas
William Darkrai
Fondatrice ~ Cauchemar du royaume
Fondatrice ~ Cauchemar du royaume
William Darkrai


Messages : 67
Date d'inscription : 23/01/2011

Information
Groupe: Pokémon Légendaire
Relation/Info:
Pokémon au niveau :: 70

Jouont a Chat et le chat... C'est moi ~ ▬ Shayna Luxray Empty
MessageSujet: Re: Jouont a Chat et le chat... C'est moi ~ ▬ Shayna Luxray   Jouont a Chat et le chat... C'est moi ~ ▬ Shayna Luxray I_icon_minitimeMer 6 Nov - 14:37

Je valide sans soucie !

Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-life.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Jouont a Chat et le chat... C'est moi ~ ▬ Shayna Luxray Empty
MessageSujet: Re: Jouont a Chat et le chat... C'est moi ~ ▬ Shayna Luxray   Jouont a Chat et le chat... C'est moi ~ ▬ Shayna Luxray I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouont a Chat et le chat... C'est moi ~ ▬ Shayna Luxray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rukio Luxray is here~ [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké-Life :: Le début :: Présentation validée-
Sauter vers: