Poké-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où les pokémon ne sont pas totalement des pokémon...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rukio Luxray is here~ [FINI]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rukio Luxray
Pokémon
Pokémon
Rukio Luxray


Messages : 5
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 27

Information
Groupe: Pokémon
Relation/Info:
Pokémon au niveau :: 20

Rukio Luxray is here~ [FINI] Empty
MessageSujet: Rukio Luxray is here~ [FINI]   Rukio Luxray is here~ [FINI] I_icon_minitimeVen 25 Oct - 13:18



    Votre personnage


    Nom : Luxray
    Prénom : Rukio
    Âge : 16 ans
    Groupe : Pokémon

    Description Physique
    Agé de 16 ans, Rukio a tout d’abord les yeux rouge bordeaux. Cheveux mi- courts bleu foncé, bombé par le devant et derrière, coiffé en pics. Dressé sur son crâne, deux grande oreilles bleu et jaune, puis en bas du dos, une long queue de la même couleur que ses cheveux avec au bout, une étoile a 4 branche jaune. Sa taille est moyenne, vers les un mètres soixante. Les épaules étroites, ainsi que ses hanches, on peut deviner sa maigreur et ses traits efféminés. Mais son style vestimentaire fait qu’on ne voit pas ses formes androgyne, très punk on électrique, il utilise les couleurs vives comme le jaune et des couleurs froides comme le noir et le bleu foncé.

    Description Psychique
    Rukio Luxray est un jeune homme assez sombre. Hyperactive et extrêmement souriant, il ne peut pas rester en place deux seconde, il déteste être seul, mais ça timidité rend les choses un peu plus compliqué. Rukio aime beaucoup ses amis et sa famille, sens doute car il est le "onii-chan" de ses tendres petits frère. Elevé en pleine nature, il est débrouillard et protecteur de ses proches. Il est très sensible quand on le demande son passé assez douloureux mais remplis de bonne heure grâce a ses deux petit demi-frère, plus précisément ses parents. Peu narcissique de son corps, mais prend grand soins de sa propre tenu vestimentaire.

    Histoire
    Le 6 mars 1997, une date spécial pour deux jeune Luxray très amoureux de la région Kanto : La naissance de Rukio, leurs premier fils et enfant. Encore un Luxy, son père ce vit capturé par un chercheur alors qu'il était en train de chercher du bois en pleine hiver. A partir de ce jour, Rukio vivait avec le seul parent qui lui restait, sa mère, dans les bois.
    Trois ans plus tard, elle rencontra un Luxray de niveaux 30, qui se mit ensemble. Et eurent deux jumeaux Luxy alors que Rukio n'avait que 6 ans.
    Le jeune Pokémon, évolue en Luxio seulement à l’âge de 10 ans alors que ses amis était déjà des Luxio depuis leurs 8 ans.
    Par un jour de novembre, Rukio s’occupé de ses frères alors que son beau-père et sa mère était à la chasse. Et deux heures passa… et plus rien, Rukio s’inquiéta et c’est alors, que un Phyllali dit un jeune Luxio que ils étaient disparu. Depuis ce jour Rukio les chercha, mais en vain. Le jour de ses 15 ans, il évolue en Luxray. Mais un événement se produit, la terre trembla. Les Pokémons volent, courent, s’enfuient. Mais elle trembla toujours. Et c’est alors qu’une énorme onde noire frappa les êtres vivant de plein fouet. Puis plus rien, 1 ans passa et le monde reprit son cycle, mais pas totalement, Rukio était devenu non un pokémon comme il était depuis sa naissance, mais un… humain.

    Autre : Aime tout autres pokémons, mais plus de type électrique. (Ca à des coups de foudre ensemble)

    Pouvoir :
    Crocs éclair
    Chargeur
    Fatal foudre
    Coup de jus


    Vous


    Prénom : On m’appelle Ruki
    Département : Seine-et-Marne (77)
    Comment avez-vous trouver le forum ? Grace au forum : Univers Yaoi V2
    Comment trouvez-vous le forum? J’aime bien l’idée de faire un forum pour Pokémon.
    Un petit commentaire ?
Vive les GazettO ! Et je suis pas très forte pour faire des descriptions et des histoires, gomen ai. Mais dans le RP j'ai beaucoup expérience.
Revenir en haut Aller en bas
William Darkrai
Fondatrice ~ Cauchemar du royaume
Fondatrice ~ Cauchemar du royaume
William Darkrai


Messages : 67
Date d'inscription : 23/01/2011

Information
Groupe: Pokémon Légendaire
Relation/Info:
Pokémon au niveau :: 70

Rukio Luxray is here~ [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Rukio Luxray is here~ [FINI]   Rukio Luxray is here~ [FINI] I_icon_minitimeVen 25 Oct - 14:27

Mais c'est que je te connais très bien toi !

Bref, je valide et bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-life.forumgratuit.org
 
Rukio Luxray is here~ [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -> Un pokémon innatendu nommé Rukio
» Quand les profondeurs révélèrent Agartha [FINI]
» Jouont a Chat et le chat... C'est moi ~ ▬ Shayna Luxray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké-Life :: Le début :: Présentation validée-
Sauter vers: