Poké-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde où les pokémon ne sont pas totalement des pokémon...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 -> Un pokémon innatendu nommé Rukio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
A. Lugia
Pokémon Légendaire
Pokémon Légendaire
A. Lugia


Messages : 8
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 28

Information
Groupe: Pokémon légendaire
Relation/Info:
Pokémon au niveau :: 50

-> Un pokémon innatendu nommé Rukio Empty
MessageSujet: -> Un pokémon innatendu nommé Rukio   -> Un pokémon innatendu nommé Rukio I_icon_minitimeDim 17 Nov - 19:22

Agartha, ayant finit tout les préparatifs de son départ, décida enfin de quitter sa grotte pour enfin rejoindre le monde extérieur.

Irisia - 10h25
Agartha venait enfin de rejoindre les côtes à grands coups d'ailes. Frigorifiées par l'eau gelée qu'elle venait de traverser, elle voulait alors chercher une source de chaleur pour se réchauffer. Mais c'est en voyant l'état de la ville qu'elle se rappela du drame passée il y a quelques années. Par la colère Lugia déclencha une tornade par un battement d'ailes qui pour but premier était destiné a Ho-oh mais qui frôla le sol de la ville et emporta les habitations et les habitants. Seuls quelques personnes furent retrouvé au 4 coins de la région. Mais Elisa manquée a l'appel et si Lugia était là aujourd'hui c'était pour la retrouvée ! Mais quelque chose clocha. Lugia se mit a voire des ombres au loin se pavanant dans les plaines. Plus aucun humains ne régnaient sur ces terres, qualifiant ce territoire de maudit. Alors pourquoi ces ombres avaient des silhouettes humaines ? Lugia ne trouvait pourtant aucune source de civilisation humaine, alors pourquoi ? . De peur, elle voulut se cacher, non pas qu'elle est peur des humains, mais elle craignait surtout que les humains la chasse, pour tout le mal qu'elle avait commis sur cette île. Elle partit alors s'exclure sur une colline un peu isolée où elle pouvait observer l'horizon. Et resta ainsi pendant plusieurs minutes.

Irisia - 11h00
Lugia par cette attente, commençait à avoir soif et voulait se désaltérer. Elle trouva alors, non loin de là de sa colline; un petit cours d'eau douce qui se jetait dans l'océan. Elle se pencha alors pour laper l'eau. Elle avait beaucoup de mal, sa langue étant curieusement trop petite. Quand elle ouvra les yeux, elle sursauta.

"Aaaaaaaaaaah!"

Elle vit alors dans le reflet de l'eau un humain. Elle se retourna plusieurs fois sans comprendre où il put aller. Elle se mit alors à douter, elle retourna près du fleuve pour s'y voir à nouveau.
Et la, c'était le drame
Qu'est ce qu'elle était devenue? Elle avait remarquée quelques changement d'ici ces derniers jours sans vraiment y prêter attention mais là ! Une humaine pardis !
Elle ne savait pas quoi en penser.. Comment à t-elle pu voler jusqu'ici si elle n'avait plus d'ailes ? Cela voudrait dire qu'elle aurait gardé ces pouvoirs ? Et ces ombres au loin ? des pokémons aussi ? Trop de questions se posaient alors, et pas assez de réponses. Elle voulut alors tester ces pouvoirs, un arbre près d'elle été parfait pour les tests. Elle lança alors un puissant psycho boost. Lugia alors, un peu sonnée après avoir cogner le tronc d'arbre violemment en conclu alors que malgré qu'elle avait ces pouvoirs, ils étaient trop puissant pour qu'un corps d'humain le supporte. Surtout celui là. Cela n’empêche que l'arbre commença à se déraciner et entraîna dans sa chute un horrible cris.. encore :

"AAAAAaaaaaaah!"

Quelqu'un était accroché à l'arbre et l'écouté depuis tout ce temps ! Elle s'approcha alors de l'arbre et vit une petite étoile dépassée. Lugia tira alors dessus :

"Aïe"

Elle sursauta par ce bruit et recula de quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rukio Luxray
Pokémon
Pokémon
Rukio Luxray


Messages : 5
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 27

Information
Groupe: Pokémon
Relation/Info:
Pokémon au niveau :: 20

-> Un pokémon innatendu nommé Rukio Empty
MessageSujet: Re: -> Un pokémon innatendu nommé Rukio   -> Un pokémon innatendu nommé Rukio I_icon_minitimeVen 22 Nov - 16:46

Il était vers dix heure du matin que je me leva avec des courbatures dans tout le dos, la cause était que tout les Pokémons volant criaient et hurlaient la majeur partit de la nuit, de ma petite grotte avec mes petits frères qui étaient déjà réveillé, mon dieu je n'arriverais jamais à mit faire de mon nouveau corps d'humain... Je bailla et grommela des choses incompréhensibles. Bref, je pris par mes patt- mains les petits tornades électriques et alla donner leurs petit déjeuner. Pendant qu'ils mangeaient, j'allais me promener au bord du lac, jusqu'à d'un violent courant d'aire balaya la forêt... Mais, c'était quoi ce truc ? Et ma première suggestion était: Tient, encore un pokémon qui vient de voir qu'il est un humain... Par la perle de Palkia et le diamant de Dialga, mince, je peux pas profité de ma matinée !

-Restons calme, Rukio, restons calme...

Je soupira.
Après une bonne demi-heure de marche, je retournais voir mes deux frères jumeaux. Quand soudain...

-... Mais il sont partit ou ?


Ma première chose que je fis, était de me calmer, et de me rappelé ou ils peuvent bien être... Le lac ! Je courus vers l'endroit, et là... Wow, un Lugia, elle aussi elle était un humain, ça touchait même les légendaires ! Sacre bleu, Lugia à encore ses pouvoirs... Mais attendez, c'est à dire que moi aussi j'ai encore mes pouvoirs, super. Alors pour envoyer un signaux au deux jumeaux, je vis un Fatal foudre en l'aire, quand...

-Bonjour onii-chan !
-AAaaahhhhh !

Par reflex, j'alla directement, hélico-presto dans un arbre, tout en hauteur. Quand une grosse secousse me parviens jusqu'à moi.

"AAAAAaaaaaaah!"


C'est bon, j'ai mon cota de hurlement de la semaine, même voir le mois entier. Quand, une main m'attrapa ma queue avec au bout mon étoile à quatre branche jaune.

-Aïe !

Je tomba de l'arbre, et là, je vis une jeune femme qui ressembler à Lugia humain...

-Euh... T'es qui ?

Je la regarda, elle à de très beaux yeux bleus, mais qu'es que je raconte, c'est le pokémon légendaire que j'ai vus tout a l'heure, oh la grosse boulette...

-Moi, je suis Agartha Lugia. Enchanté !

Elle me sourit. Non, je rougissais comme une petite fille de cinq ans. Je pris la parole, et balbutia.

-En-enchanté, moi c'est Rukio Luxray.

Je me leva et tendis ma main pour lui dire bonjour, en faisais cette action je souriais comme un gros béta. Mon dieu, je suis une vrai calamité... Soudain, les petits Luxio qui était en réalité, mais demi-frères, me sautèrent dessus.

-Onii-chan, joue avec nous. Dit le premier.
-Oui, s'il te plait, joue avec nous. Répondit le deuxième.
-Désole mes petits louveteaux, mais onii-chan ne peut pas pour l'instant.

J'entendis le rire de Lugia. Héhé, mince, je me suis capté... Je reposa doucement les Luxio de moi, car ils commence à devenir un peu lourd... Je me releva pour la je-ne-sais-pas-combien-de-fois et cette fois je serré la main d'Agartha.
Revenir en haut Aller en bas
A. Lugia
Pokémon Légendaire
Pokémon Légendaire
A. Lugia


Messages : 8
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 28

Information
Groupe: Pokémon légendaire
Relation/Info:
Pokémon au niveau :: 50

-> Un pokémon innatendu nommé Rukio Empty
MessageSujet: Re: -> Un pokémon innatendu nommé Rukio   -> Un pokémon innatendu nommé Rukio I_icon_minitimeDim 8 Déc - 15:17

-------------------------------------------------------------------------------

Lorsque qu'il se dressa devant elle, Lugia eu de petites rougeurs sur les joues; étonnée de la beauté de cette espèce. Néanmoins pour ne pas paraître gêner, elle s'empressa de répondre à sa question :

-Moi, je suis Agartha Lugia. Enchanté !

Elle lui fit alors son plus beau sourire :Un pokémon légendaire doit toujours avoir fière allure et montrer son respect envers tout les autres pokémons. Ce sourire le fit rougir, elle trouva ça alors plutôt.. attendrissant !

-En-enchanté, moi c'est Rukio Luxray.

Elle vit alors deux petites boules de poils apparaître et tourner autours de l'inconnu. Il avait l'air de bien se connaître et elle en déduit alors qu'ils étaient surement de la même espèce, un doux pelage bleu/noir, de grands yeux et une petite étoile jaune. Mais elle eu beau chercher mais elle ne voyait pas de qu'elle espèce pouvait bien appartenir ces pokémons. Les petites boules de poils, sautèrent sur Rukio et le firent tomber. Elle ne pu contenir un petit rire qui sortait de bon coeur. Qu'il était maladroit ! se disait-elle. Mais ça lui donnait un charme.

-Désole mes petits louveteaux, mais onii-chan ne peut pas pour l'instant.

Oni-chan ? Étaient-ils frères alors ? Peu importe, le pokémon voulu alors lui serrer la main; et quand celle-ci entra en contact avec celle d'Agartha, la petite étoile ce mit à scintiller et Rukio avait l'air gêner. La petite étoile à quatre branche avait l'air relier à son corps et réagir subtilement selon ces émotions, elle trouvait cela étonnant, Mais elle voulu détendre l'atmosphère, alors elle entreprit la conversation:

-Ce sont tes frères alors ? Demandait-elle sans vouloir être trop indiscrète.

-Mes demi-frères plutôt. Lui répondit-il.

Mais à peine répondu, les petits poilues tournèrent autour d'elle :

-T'es qui toi ?
-t'es la copine à Oni-chan ?

Elle était un peu gênée par leurs questions, et ce mit à rire nerveusement.

-Aller jouer ailleurs ! Haussa la voix Rukio, un peu agacé.

Alors les poilus partirent un peu plus loin au bord du lac. Lugia et Luxray se retrouvèrent alors face à face. Ne sachant plus quoi dire, quoi répondre. L'ambiance était.. comment dire.. tendue.. Alors comme elle aimait faire, elle l'observa un court instant. Il était de taille moyenne, mais il semblait avoir une belle carrure caché derrière ces vêtements. Et ne laissait pas notre petite Lugia indifférente. Combien de temps la belle demoiselle était resté enfermée dans sa grotte ? Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas adressé la parole à un "MÂLE". Alors forcément, ça l'émoustille un peu. Ce pokémon l'intrigua et elle voulu en savoir plus sur cet être, peut-être en savait t-il plus sur le fait qu'ils soit humains ? Alors elle le questionna :

-De qu'elle région es-tu ? Je connais tous les pokémons de la région, mais un comme toi, je n'en est jamais vu ! Et surtout, pourquoi sommes nous humains ? Elle le regarda alors avec des yeux scintillants, remplit d'espoirs ! Elle voulait tellement des réponses ! Surtout qu'elle se sentait bien; proche d'un pokémon. Cela la rassurait de voir qu'elle n'était pas la seule a avoir subit ce mauvais sort, et peut-être que cette personne pouvait avoir des réponses !

------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-> Un pokémon innatendu nommé Rukio Empty
MessageSujet: Re: -> Un pokémon innatendu nommé Rukio   -> Un pokémon innatendu nommé Rukio I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-> Un pokémon innatendu nommé Rukio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rukio Luxray is here~ [FINI]
» Pokémon X & Y

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké-Life :: Irisia-
Sauter vers: